Les ailes d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Croua croua

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cymy

Cymy


Nombre de messages : 2944
Age : 57
Date d'inscription : 14/03/2008

Croua croua Empty
MessageSujet: Croua croua   Croua croua EmptyLun 15 Oct - 7:11

Suite à un joli message de Pina je me suis posée les questions suivantes ? Que devient la guilde ? Que sont devenues les anciens ? Et il y a t'il du monde sur notre fofo ?
Personnellement, je ne rajeunie pas mais comme tout le monde. Boulot, dodo et voyages sur Perpignan. En en effet mon turbulent fils Hiso c'est installé là bas. Quand à mon autre petit têtard Mymy cela est devenue un belle jeune fille de 15 ans. Merci Pina de m'avoir fait signe. Cela me fait penser au bon vieux temps que l'on passait tous ensemble.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Praetorian

Praetorian


Nombre de messages : 2298
Age : 47
Date d'inscription : 23/12/2008

Croua croua Empty
MessageSujet: Re: Croua croua   Croua croua EmptyMer 24 Avr - 3:22

Coucou Cymy.
Même curiosité en retrouvant des logs. ^^
Pour ma part, avec moins de temps pour les meuporgs, je suis passé à des jeux comme HS ou MTGA (quelques problèmes techniques m'avaient aussi éloignés de GW2 à l'époque où jouer encore un peu ensemble était possible).
Blandine était passée par la case Rift mais aujourd'hui, je pense qu'il envisage plus facilement du jeu video solo (et on fait toujours un peu de JDR).
Hésitez pas à dire ce qu'il en est pour vous, ça fera plaiz d'avoir quelques nouvelles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pushme.to/norritt/
Cybellaa/Etaa

Cybellaa/Etaa


Nombre de messages : 560
Age : 41
Date d'inscription : 25/07/2008

Croua croua Empty
MessageSujet: Re: Croua croua   Croua croua EmptyLun 20 Mai - 9:13

Coucou vous deux.
Je passe régulièrement sur le fofo.
Quand à cybellaa deux enfants en mode tornade donc c sportif.
Nivo jeux je nai jamais quitter entièrement le monde de fly la nostalgie sûrement, cestpour cela que j'ai monter une guilde avec les memes valeurs que les ailes sur un serveur privée. Si l'envie vous dit la guilde se nomme azure et nous avons un discord.
Revenir en haut Aller en bas
Praetorian

Praetorian


Nombre de messages : 2298
Age : 47
Date d'inscription : 23/12/2008

Croua croua Empty
MessageSujet: Re: Croua croua   Croua croua EmptyDim 28 Juil - 16:49

Salut le Papa Cyb. ^^
Oui, ça pourrait être cool de se retrouver sur ton serveur privé.
J'ai relancé quelques persos sur l'officiel (pour retrouver les sensations du farm no brain ^^) donc ça mord déjà un peu sur le temps de jeu et je ne sais pas s'il y a des incompatibilités (programme de l'offi et programme du serveur privé en parallèle) mais si tout ça peut se goupiller, je viendrais bien en "joueur du dimanche". ;-)
Si tu peux nous filer les infos dudit serveur (ou du discord si tu préfères commencer par là), je ne serai peut être pas le seul preneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://pushme.to/norritt/
Cybellaa/Etaa

Cybellaa/Etaa


Nombre de messages : 560
Age : 41
Date d'inscription : 25/07/2008

Croua croua Empty
MessageSujet: Re: Croua croua   Croua croua EmptySam 17 Aoû - 15:37

Praetorian a écrit:
Salut le Papa Cyb. ^^
Oui, ça pourrait être cool de se retrouver sur ton serveur privé.
J'ai relancé quelques persos sur l'officiel (pour retrouver les sensations du farm no brain ^^) donc ça mord déjà un peu sur le temps de jeu et je ne sais pas s'il y a des incompatibilités (programme de l'offi et programme du serveur privé en parallèle) mais si tout ça peut se goupiller, je viendrais bien en "joueur du dimanche". ;-)
Si tu peux nous filer les infos dudit serveur (ou du discord si tu préfères commencer par là), je ne serai peut être pas le seul preneur.

le serveur est moonflyff , l'adresse discord je sais plus mdr ' mais tu peux me rajouter en ami Etaa#1176 ca sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Washio

Croua croua 653589boutongeneral
Washio


Nombre de messages : 2499
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Croua croua Empty
MessageSujet: Re: Croua croua   Croua croua EmptySam 14 Sep - 9:11

Des gens qui passent par ici, dingue !

De mon côté je traîne encore un peu sur GuildWars2, j'ai regardé vite fait le discord FlyFF officiel par nostalgie aussi haha ! Mais avec le taff et compagnie niveau temps c'est parfois complqué.

Si jamais vous voulez m'ajouter sur Discord : Washio#2246

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Cybellaa/Etaa

Cybellaa/Etaa


Nombre de messages : 560
Age : 41
Date d'inscription : 25/07/2008

Croua croua Empty
MessageSujet: Re: Croua croua   Croua croua EmptyMar 10 Mar - 9:15

Bon c quand que quelque 1 de vous revenez en tant que joueur du dimanche . Info sur le serveur moonflyff ya du contenenu. Après étant un serveur privé pas besoin de passer 1an à Farm pour passer level max . Si vous êtes accompagné en 5 h c fait lol. Les instances sont limite à 2 entrées par jours pour les grosse.

Washio je t invite des ce soir sur le Didi
Revenir en haut Aller en bas
Praetorian

Praetorian


Nombre de messages : 2298
Age : 47
Date d'inscription : 23/12/2008

Croua croua Empty
MessageSujet: Re: Croua croua   Croua croua EmptyVen 7 Aoû - 17:16

Pouah, je suis vert. Je jouais encore il y a un an (j'ai eu le temps de voir un Washio passer en un éclair sur le discord officiel et j'ai pas réussi à le chopper) mais depuis j'ai un peu lâché.
J'essaie de remettre à jour l'adresse mail liée à ce fofo (vérifications casse-noisettes du fournisseur) et je m'aperçois que finalement Cyb a répondu et que les mails qui me le signalent sont passés en courrier indésirable. :-(
J'ai depuis changé de PC, pas réinstallé Discord, etc.... bref c'est la mirde.
Je note vos Etaa#1176 et Washio#2246 pour le jour où je recrée un compte discord (si je ne le tape pas régulièrement, j'oublie mon compte) et où je suis opé pour farmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pushme.to/norritt/
Washio

Croua croua 653589boutongeneral
Washio


Nombre de messages : 2499
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Croua croua Empty
MessageSujet: Re: Croua croua   Croua croua EmptySam 22 Aoû - 10:05

Croua croua Unknown

C'était donc toi, petit chenapan !
Je t'avais reping 6 mois après mais jamais eu de réponse :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croua croua Empty
MessageSujet: Re: Croua croua   Croua croua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croua croua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croua croua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ailes d'argent :: Vallée du Mont Argenté :: Tea, Coffee or Grog ?-
Sauter vers: