Les ailes d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature Althazor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Althazor




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2014

Candidature Althazor Empty
MessageSujet: Candidature Althazor   Candidature Althazor EmptyDim 10 Aoû - 16:39

"Parcourant la Tyrie depuis quelques années maintenant, c'est au cours d'une agréable ballade dans les Cimefroides que je fis une surprenante rencontre....
Au loin, alors que je arpentais l'épaisse couche de neige avec mon fidèle compagnon, je vis une étrange silhouette Mauve !! Chaque pas que je faisais me rapprochés d'elle et après plusieurs mètres, j'arrivais enfin à voir cet étrange visiteur. J'avais entendu maintes et maintes histoires à leur sujet. Je pensais même qu'il s'agissait d'une légende. Effectivement, je me retrouvais nez a nez avec un ou plutôt ....

Une Sylvarie !!

J'étais intrigué, on dit chez les Norns que les Sylvaries hantent les forets et punissent ceux qui essayent de les dégrader ... Et alors que je me posais mille et une questions, une chose retenu mon attention.... Mon familier, il était étrangement calme. Lui qui est d'un naturel joueur, toujours sur le qui vive, prêt à bondir au moindre bruit, ne serait-ce même que le craquement d'une brindille ou le vent soufflant dans les feuillages. Je regardais par alternance mon familier et la Sylvarie, et je fini par comprendre. C'est elle qui apaisée mon ours, comme si elle communiquait avec lui. Par la pensée ou le regard, je ne saurai vous le dire mais c'est à cet instant que je compris... Les Sylvaries sont les êtres de la nature, ce sont les êtres les plus pur qu'ils puissent y avoir en ce monde.

C'est alors qu'elle commença à me regarder et que nous nous sommes mis à discuter. Je restais un peu méfiant au début mais cela c'était vite résorbé au fils de la discussion.

Elle m'expliquait qu'elle voyageait beaucoup en Tyrie avec quelques amis venant de toutes les contrées. Elle faisait partie d'une Guilde, "Les Ailes d'Argent"... Je la laissais parler et cela m'intéressais beaucoup. Elle m'expliquait que c'était un groupe d'amis qui l'avait fondé il y a des décennies. Le gout de l'aventure, l'entraide, le respect et la bonne humeur animent chaque jours les membres de cette Guilde.
Etant solitaire depuis de nombreuse années, je me dis qu'il était peut être temps, pour moi, de parcourir d'autres horizons. C'est pourquoi je lui ai demandé si "Les Ailes d'Argent" serait prêt à m'accepter..."

Après ce petit RP, il est temps de me présenter !! Wink

Tout d'abord, Bonjour...

Je m'appelle Quentin et j'ai 24 ans. Je joue à GW depuis 1 ans et demi maintenant (avec quelques pauses je dois avouer). J'ai commencé il y a maintenant quelques années sur GW1, que j'ai adoré soit dit en passant. J'ai fait plusieurs guilde (Je n'ai plus les noms en tête). Je recherche une petite Guilde, pour me détendre lorsque je rentre du travail le soir et que je n'ai rien de prévu. Effectivement je suis assez souvent en sortie avec mes amis mais cela ne m'empêche pas de me connecter de temps en temps. Je pense partager vos valeurs, j'ai parcouru votre fofo et discuté avec Lara sur le jeu et tout cela me parait correspondre à ce que j'attend d'une guilde dans le jeu.

J'ai une Elementaliste, un Gardien (que je n'utilise pas beaucoup voir même plus du tout) et j'ai créé aujourd'hui même une Rodeuse.

Je pense avoir tout dis. Si vous souhaitez en connaitre d'avantage sur moi n'hésitez pas !! Smile

Ah oui, une dernière chose... :/ Je m'excuse d'avance pour l'orthographe, personne n'est parfait mais j'ai quand même relu mon texte avant de le poster.

J'espere discuter avec vous IG rapidement.

Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
Washio

Candidature Althazor 653589boutongeneral
Washio


Nombre de messages : 2499
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature Althazor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Althazor   Candidature Althazor EmptyLun 11 Aoû - 8:49

Salut à toi, voyageur !!

Merci pour ta jolie présentation, bel effort d'avoir fait un peu de RP !

Vu qu'on a papoté hier je n'ai plus trop de questions, à part une petite : plutôt PvE, PvP ou McM ?

Vu que tu arrives à supporter Lara, ça sera un bon OUI pour moi !  Candidature Althazor 94187 
Revenir en haut Aller en bas
Nitzz

Candidature Althazor 653589boutongeneral
Nitzz


Nombre de messages : 1545
Age : 41
Date d'inscription : 14/06/2009

Candidature Althazor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Althazor   Candidature Althazor EmptyLun 11 Aoû - 9:34

Merci pour cette présentation très originale.
Vu ta candidature et les retours de Llara et Washio, ça sera également un OUI pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Althazor




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2014

Candidature Althazor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Althazor   Candidature Althazor EmptyLun 11 Aoû - 9:44

Bonjour a vous,

J'ai pu faire la connaissance de Washio hier soir effectivement. Smile

Quant a toi Nitzz je suis enchanté de faire ta connaissance.

Merci pour vos oui !!

Pour répondre a ta question Washio, je suis plutôt accès PvE mais je suis pas contre les nouvelles expériences de jeu et j'ai déjà fait un peu de PvP !!
Je supporte Lara... Hum !! Ce n'est pas le terme que j'aurai utilisé mais l'un dans l'autre ça doit vouloir dire la même chose. Candidature Althazor 94187 C'est une fille ou plutôt une femme très sympas !!
Revenir en haut Aller en bas
Barbax

Candidature Althazor 653589boutongeneral
Barbax


Nombre de messages : 885
Age : 44
Date d'inscription : 03/12/2009

Candidature Althazor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Althazor   Candidature Althazor EmptyMar 12 Aoû - 18:03

Bonsoir Althazor !

Ta candidature est très intéressante.

Je te donne mon OUI.

A bientôt en jeu Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Althazor




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2014

Candidature Althazor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Althazor   Candidature Althazor EmptyMar 12 Aoû - 20:39

Bonsoir tout le monde !

Si je comprend bien, cela veut il dire que je vous rejoins ?! Very Happy

A très bien IG.

Bonne soirée... Bien que bonne nuit serait plus approprié. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Washio

Candidature Althazor 653589boutongeneral
Washio


Nombre de messages : 2499
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature Althazor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Althazor   Candidature Althazor EmptyMer 13 Aoû - 10:23

Tout à fait !
Envoie moi un message en jeu quand tu seras co pour que je te guilde, bonne journée et bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Althazor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Althazor   Candidature Althazor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Althazor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ailes d'argent :: Vallée du Mont Argenté :: Anti-chambre du recrutement [OUVERT]-
Sauter vers: