Les ailes d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation Wild Gun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spessentials




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2014

Présentation Wild Gun  Empty
MessageSujet: Présentation Wild Gun    Présentation Wild Gun  EmptyJeu 29 Mai - 14:36

Bonjour à tous,

Je m'appelle Killian, je vais avoir 20 ans et j'habite dans le sud-ouest de la France. Je suis un futur étudiant en Architecture, du moins je l’espère. J'aime le cinéma, la littérature, l'art en général.

J'ai joué a beaucoup de MMORPG comme Wow, Aion, ou encore Warhammer, mais je n'ai jamais réellement joué à haut niveau.

Mon personnage est un humain ingénieur du nom de Wild Gun, il est niveau 80.
Dans Guild Wars 2 j'ai intégré deux guildes complètement passive. J'ai repris le jeu après une longue pause et ces deux guildes sont toujours aussi passive donc je les ai quittées.

J'ai connu la guilde grâce a Herenia Eole qui m'a aidé lors de l’acquisition d'un point de compétence.

J'ai pu comprendre que votre guilde cherche des membres actifs, de bonne humeur, et qui s'entraide. C'est ce que je cherche dans une guilde c'est pour cela que je postule aujourd'hui.

Pour ce qui est de l’expérience dans Guild Wars 2, je ne suis pas un expert, j'ai des goûts pour l’exploration et le JcJ, mais j'ai hâte de découvrir les autres facettes du jeu en McM ou en Donjons, cela dit je reste un peu perdu sur quelques mécanismes de Guild Wars 2 .
C'est l'une des raisons principales pour laquelle je cherche un guilde : Progresser.

L'entraide, la générosité, la convivialité sont des vertus dont je serai fier de partager avec vous.

Je reste disponible pour de plus amples informations.

Cordialement. Killian.