Les ailes d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation Wild Gun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spessentials




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2014

Présentation Wild Gun  Empty
MessageSujet: Présentation Wild Gun    Présentation Wild Gun  EmptyJeu 29 Mai - 14:36

Bonjour à tous,

Je m'appelle Killian, je vais avoir 20 ans et j'habite dans le sud-ouest de la France. Je suis un futur étudiant en Architecture, du moins je l’espère. J'aime le cinéma, la littérature, l'art en général.

J'ai joué a beaucoup de MMORPG comme Wow, Aion, ou encore Warhammer, mais je n'ai jamais réellement joué à haut niveau.

Mon personnage est un humain ingénieur du nom de Wild Gun, il est niveau 80.
Dans Guild Wars 2 j'ai intégré deux guildes complètement passive. J'ai repris le jeu après une longue pause et ces deux guildes sont toujours aussi passive donc je les ai quittées.

J'ai connu la guilde grâce a Herenia Eole qui m'a aidé lors de l’acquisition d'un point de compétence.

J'ai pu comprendre que votre guilde cherche des membres actifs, de bonne humeur, et qui s'entraide. C'est ce que je cherche dans une guilde c'est pour cela que je postule aujourd'hui.

Pour ce qui est de l’expérience dans Guild Wars 2, je ne suis pas un expert, j'ai des goûts pour l’exploration et le JcJ, mais j'ai hâte de découvrir les autres facettes du jeu en McM ou en Donjons, cela dit je reste un peu perdu sur quelques mécanismes de Guild Wars 2 .
C'est l'une des raisons principales pour laquelle je cherche un guilde : Progresser.

L'entraide, la générosité, la convivialité sont des vertus dont je serai fier de partager avec vous.

Je reste disponible pour de plus amples informations.

Cordialement. Killian.
Revenir en haut Aller en bas
Barbax

Présentation Wild Gun  653589boutongeneral
Barbax


Nombre de messages : 885
Age : 44
Date d'inscription : 03/12/2009

Présentation Wild Gun  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wild Gun    Présentation Wild Gun  EmptyJeu 29 Mai - 16:53

Bonjour et bienvenue !

Tu n'as qu'un seul personnage ?

Que connais-tu du McM ? (Bus-roam-CBE-home-....)

Que recherches-tu dans les donjons ? (farm-rush-tokens-drops...)
Revenir en haut Aller en bas
spessentials




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2014

Présentation Wild Gun  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wild Gun    Présentation Wild Gun  EmptyJeu 29 Mai - 18:30

Bonsoir et merci,

J'ai d'autres personnages : un voleur niveau 60 et un envouteur niveau 30 que je compte monter aussi parce que j'adore le gameplay.

Ben pour le moment en McM pas grand chose. les bus c'est des groupes de joueurs, roam je crois que c'est du solo en McM sinon le reste je ne sais pas.
Et pour les donjons je sais qu'il y a un mode scénario et un mode exploration, après en faisant les donjons mon but premier c'est quand même d’exploiter un maximum le contenu du jeu.

Cordialement. Killian
Revenir en haut Aller en bas
Washio

Présentation Wild Gun  653589boutongeneral
Washio


Nombre de messages : 2499
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Présentation Wild Gun  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wild Gun    Présentation Wild Gun  EmptyVen 30 Mai - 20:47

Bienvenue à toi cher voyageur !!

Présentation fort sympathique et joueur qui a l'air motivé par toutes les facettes du jeu, ça sera un OUI pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nitzz

Présentation Wild Gun  653589boutongeneral
Nitzz


Nombre de messages : 1545
Age : 41
Date d'inscription : 14/06/2009

Présentation Wild Gun  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wild Gun    Présentation Wild Gun  EmptySam 31 Mai - 17:57

Oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Barbax

Présentation Wild Gun  653589boutongeneral
Barbax


Nombre de messages : 885
Age : 44
Date d'inscription : 03/12/2009

Présentation Wild Gun  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wild Gun    Présentation Wild Gun  EmptyDim 1 Juin - 8:22

Oui pour moi aussi !

Tu peux contacter en jeu : Washio / Nitz / Barbax / Sand / Dr Mesarthim pour te guilder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Wild Gun  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wild Gun    Présentation Wild Gun  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Wild Gun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Ortalice [acceptée]
» Présentation de Myriamus
» Présentation musical. [acceptée]
» présentation de Schumix [acceptée]
» Présentation Nalwin [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ailes d'argent :: Vallée du Mont Argenté :: Anti-chambre du recrutement [OUVERT]-
Sauter vers: