Les ailes d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Qui veut passer le bonjour à Zhaïtan ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cendrillon

Cendrillon


Nombre de messages : 488
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

Qui veut passer le bonjour à Zhaïtan ? Empty
MessageSujet: Qui veut passer le bonjour à Zhaïtan ?   Qui veut passer le bonjour à Zhaïtan ? EmptyVen 23 Mai - 12:01

Cendrillon regardait la jolie cinématique de la renaissance de la source d'Orr, après un combat épique contre l'Œil de Zhaïtan.

- Tu parles ! C'était ridicule comme combat. Il y a quand même eu un moment assez drôle. C'était lorsque l'Œil a invoqué deux illusions et qu'ensemble, ils se sont mis à lancer des sortes de projectiles magiques. Ça m'a fait penser à des spermatozoïdes comme dans les documentaires regardés en cours de sciences.
- Ahem... Veuillez excuser les dérives de ma conscience. Je suis souvent obligée de l'assommer mais à force, ça ne doit pas arranger les choses. Bon reprenons.

Cendrillon, encore submergée par la jolie cinématique, s'empressa d'aller parler à Trahearne pour continuer son histoire personnelle. Depuis le temps que cela traînait, le grand jour était enfin arrivé. Elle devait aller dire bonjour à Zhaïtan avec sa petite élémentaliste en carton. Elle se dirigea vers le forum et y déposa une petite annonce.

Citation :
Sus à Zhaïtan ! Boutons-le hors de la Tyrie !
Chers amis, je demande votre aide pour finir mon histoire personnelle. De généreuses âmes pour m'accompagner ?
Je souhaitais vous proposer ce weekend en journée, mais étant bloquée du dos en ce doux vendredi, je risque de devoir rester allonger pour soulager le mal. Passionnant comme weekend !
Je ne connais pas trop vos disponibilités mais j'aimerai bien le faire la semaine prochaine, soit en soirée, soit en journée entre mercredi au soir et dimanche après-midi. Sachant qu'il y a des chances que je ne sois pas disponible vendredi ou samedi. Par avance, merci d'accepter d'aider une pas douée.

Cendrillon satisfaite de son petit message, reprit sa canne et partit. Avec un peu de chance, elle n'aurait pas besoin d'utiliser sa vieille boîte d'allumettes pour les convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Sand

Qui veut passer le bonjour à Zhaïtan ? 753563boutonofficier



Nombre de messages : 67
Age : 109
Date d'inscription : 15/09/2013

Qui veut passer le bonjour à Zhaïtan ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut passer le bonjour à Zhaïtan ?   Qui veut passer le bonjour à Zhaïtan ? EmptyVen 23 Mai - 14:19

Sand a lu, Sand est partant si Sand est présent au bon moment. Parce que Sand aime bien faire le con dans ce donjon.

Sand.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Mesarthim

Qui veut passer le bonjour à Zhaïtan ? 753563boutonofficier
Dr Mesarthim


Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2013

Qui veut passer le bonjour à Zhaïtan ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut passer le bonjour à Zhaïtan ?   Qui veut passer le bonjour à Zhaïtan ? EmptyVen 23 Mai - 19:03

Dispo c'est si la date est entre jeudi et dimanche prochain.

PS: wtf Sand  shock 
Revenir en haut Aller en bas
Shiningos




Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2014

Qui veut passer le bonjour à Zhaïtan ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut passer le bonjour à Zhaïtan ?   Qui veut passer le bonjour à Zhaïtan ? EmptySam 24 Mai - 8:24

Si je suis dispo à ce moment la je viendrai avec le rodeur pour finir aussi mon histoire perso.
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon

Cendrillon


Nombre de messages : 488
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

Qui veut passer le bonjour à Zhaïtan ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut passer le bonjour à Zhaïtan ?   Qui veut passer le bonjour à Zhaïtan ? EmptyMer 28 Mai - 7:46

Je viens repréciser mes disponibilités : jeudi après-midi et soirée, samedi soir (genre après les missions de guilde) et dimanche toute la journée, sachant que je prends le train à 21h.

Voilà, je pense qu'on verra avec les présents (motivés) sur le moment.

Merci à vous.  qinqin 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut passer le bonjour à Zhaïtan ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut passer le bonjour à Zhaïtan ?   Qui veut passer le bonjour à Zhaïtan ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut passer le bonjour à Zhaïtan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut faire les modes histoires ? :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ailes d'argent :: Donjons-
Sauter vers: