Les ailes d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 it's me mugi [accepté]

Aller en bas 
+2
Barbax
mugi
6 participants
AuteurMessage
mugi

mugi


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2014

it's me mugi [accepté] Empty
MessageSujet: it's me mugi [accepté]   it's me mugi [accepté] EmptySam 26 Avr - 22:34

par une belle journée de printemps, Je glandais comme un kikou au camps de gendarrran quand tout à coup une annonce de recrutement tombe mystère  affraid  mais qui est cette guilde.
Les [ADA] je me suis dis pourquoi pas, au lieu d'aller chez les phenix ( [Chao] Ordo Ab Chao fusionné avec les phenix  ) et suivre le troupeau aller à la rencontre d'autre personne. et la suite vous la connaissez

Sinon Bonjour, mugi 33ans célibataire fan de belle mécanique ( possesseur d'une mr2 de 91 )  et amoureux du japon ( parti en vacance il y a 2 ans et y compte bien y passer sa retraite ) niveau musique j écoute de tout. mais vraiment de tout.

exemple de musique avec une vidéo que j'ai faite à ses débuts ^^


niveau perso j ai toute les classes en double sauf voleur rodeur 1 fois.
dans le jeu je cherche du non prise de tête avec des obligations chelous, du pvp à gogo lvl77, pve why not mais trop bouffé, dans le fond temps qu'on sort en guilde tout me va

 mad


Dernière édition par mugi le Dim 27 Avr - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbax

it's me mugi [accepté] 653589boutongeneral
Barbax


Nombre de messages : 885
Age : 44
Date d'inscription : 03/12/2009

it's me mugi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: it's me mugi [accepté]   it's me mugi [accepté] EmptyDim 27 Avr - 7:48

Présentation un peu trop simple à mon goût, j'aurais aimé que tu mettes plus de contenu dans tes phrases.
Tu as pris le choix de copier le post d'aide à la candidature et je pense que tu as plus de choses à dire que de simples mots.
Etoffe un peu et je donnerai mon avis après.
La présentation est le reflet de la motivation et là je ne sens pas vraiment la flamme en toi pour devenir une Aile d'Argent, donc fait moi mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Washio

it's me mugi [accepté] 653589boutongeneral
Washio


Nombre de messages : 2499
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

it's me mugi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: it's me mugi [accepté]   it's me mugi [accepté] EmptyDim 27 Avr - 12:28

Je m'attendais moi aussi à quelque chose de plus étoffé... Et des phrases complètes.
Par exemple, ce que tu aimes faire en jeu, tes classes, etc.

J'attends que tu en rajoutes un peu avant de donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
mugi

mugi


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2014

it's me mugi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: it's me mugi [accepté]   it's me mugi [accepté] EmptyDim 27 Avr - 22:28

voilà messieurs j'ai refait le post  plane 
Revenir en haut Aller en bas
Barbax

it's me mugi [accepté] 653589boutongeneral
Barbax


Nombre de messages : 885
Age : 44
Date d'inscription : 03/12/2009

it's me mugi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: it's me mugi [accepté]   it's me mugi [accepté] EmptyLun 28 Avr - 6:21

Alors, je te trouve très motivé en guilde pour faire des activités en groupe full guilde, que ce soit des donjons ou des "tn" (tournois) ^^. Donc pour moi dans le jeu pas de soucis, je suis prêt à accepter ta candidature. Mais maintenant que tu as refait une candidature plus personnelle, il ne reste que la ponctuation et les fautes d'orthographes à corriger.
Je pense que tu feras une bonne Aile d'Argent donc je compte sur toi pour faire ce qu'il faut malgré ce passage obligé qui nous tient tant à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Barbax

it's me mugi [accepté] 653589boutongeneral
Barbax


Nombre de messages : 885
Age : 44
Date d'inscription : 03/12/2009

it's me mugi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: it's me mugi [accepté]   it's me mugi [accepté] EmptyLun 28 Avr - 17:32

Bon, je vois que tu as encore fait des efforts mais malheureusement ce n'est pas encore tip-top.

Malgré ce désagrément, je tiens à noter que tu es présent, actif, toujours prêt lorsqu’on te propose un donjon ou un tournoi et que toi-même tu es force de proposition. Et pour cette raison ce sera OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Sand

it's me mugi [accepté] 753563boutonofficier



Nombre de messages : 67
Age : 109
Date d'inscription : 15/09/2013

it's me mugi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: it's me mugi [accepté]   it's me mugi [accepté] EmptyLun 28 Avr - 20:53

Tu es motivé en guilde, pour donjon et tournoi. C'est suffisant pour moi, donc OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Nitzz

it's me mugi [accepté] 653589boutongeneral
Nitzz


Nombre de messages : 1545
Age : 41
Date d'inscription : 14/06/2009

it's me mugi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: it's me mugi [accepté]   it's me mugi [accepté] EmptyMar 29 Avr - 9:22

Malgré des efforts, je suis dans le regret de dire NON.
Revenir en haut Aller en bas
Washio

it's me mugi [accepté] 653589boutongeneral
Washio


Nombre de messages : 2499
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

it's me mugi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: it's me mugi [accepté]   it's me mugi [accepté] EmptyMar 29 Avr - 9:26

OUI pour moi aussi, tu as l'air assez motivé (plus en jeu que dans ta présentation certes ^^) et ouvert à toutes les facettes du jeu, et plutôt agréable donc ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

it's me mugi [accepté] 753563boutonofficier
Ethan


Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2013

it's me mugi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: it's me mugi [accepté]   it's me mugi [accepté] EmptyMer 30 Avr - 8:29

Ce sera un OUI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





it's me mugi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: it's me mugi [accepté]   it's me mugi [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's me mugi [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ailes d'argent :: Vallée du Mont Argenté :: Anti-chambre du recrutement [OUVERT]-
Sauter vers: