Les ailes d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Lalalululiah [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luliah




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2013

Candidature Lalalululiah [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Lalalululiah [Acceptée]   Candidature Lalalululiah [Acceptée] EmptyVen 20 Déc - 11:53

(edit : J'ai un doute sur la section ou j'ai posté °°.. edit 2 : mes doutes étaient fondés x))

Bien le bonjour à vous !

C'est avec plaisir que je m'apprête à vous dresser un petit tableau de moi-même. Gl ♥

Je me prénomme Mathilde (IL SEMBLERAIT QUE JE SOIS DONC DE SEXE FEMININ.) et je vais sur mes 22 ans. Gnuf ;;. Je suis actuellement des études en communication visuelle qui peuvent me prendre, non, qui me prennent, beaucoup de temps. On me demande souvent "Whatisdafuck communication visuelle ?" je vais donc anticiper : Vulgairement on appelle ça le graphisme, néanmoins, ce que j'apprends vise à pousser le concept plus loin et à m'élever au dessus du rang de simple exécutante.. Quoi on peut bien rêver. Plus sérieusement, ça concerne les domaines de la publicité que ce soit en print ou tout ce qui est plus numérique, les identités visuelles, le webdesign, le motiondesign (La vidéo) ou même le jeu vidéo (Qui est tout de même plus particulier). Je pense qu'on peut parler de passion dans mon cas, dessinant, traficotant et bidouillant du photoshop depuis que je suis en 5e.
Plus généralement, je pense être quelqu'un "bon public", malgré mon humour parfois assez incertain. Je pense que je fais partie des gens gentils (Et même des trop bons trop cons vous savez). J'ai pas assez d'amour propre pour me vexer quand on me troll, alors ne vous gênez pas ! Mh. Je suis timide mais pas trop longtemps. J'ai tendance à parler trop, trop vite, trop fort (parce que je suis un peu sourde sur les bords aussi). Mmmh. Je chante sous la douche si ça vous intéresse. Et je vis dans un garage, sisi. J'ai la fâcheuse habitude de passer du coq à l'âne sans prévenir, on m'a déjà dit que c'était pas toujours facile de me suivre. J'avais l'habitude d'écouter de la musique à longueur de temps, mais cela m'est passé o-o. J'apprécie le silence maintenant.

Mon expérience sur les jeux vidéos est assez vaste je pense. J'ai été longtemps sur Flyff dans ma jeunesse (J'ai lu que vous aussi alors j'en parle 3: ), j'ai aussi joué à GW premier du nom, à WoW, à TERA, à FFXIV RR, et ce doit être tout en matière de MMO. J'attends la sortie de TESO avec.. une once d'impatience ! J'ai aussi passé de longues heures sur des jeux solos comme les Bioshock, les Tomb Raiders (les premiers, avec mon papa quand j'étais petite c'est moi qui trouvais toutes les solutions parce qu'il était nul 3: ), F.E.A.R, Amnésia, Gone Home (Hier soir d'ailleurs), le début d'Outlast (Faut pas déconner, j'ai trop les chocottes.) Don't Starve, les L4D (J'ADORE LES ZOMBIES. Etrangement ça, ça me fait pas peur), TWD saison 1 (Bientôt la 2 ! A moins qu'elle soit déjà en pré-accès), Bastion, Godus, les PoP, hm... je risque de continuer longtemps alors je vais m'arrêter tout de suite. Je crois que le mot exact est. Geek.

Mmmh, je peux parler un peu de gw2 ! J'ai fait les betas, j'attendais avec une impatience insoutenable la release (J'ai fait partie de ces gens levés à 5h pour réserver leurs pseudos é_è), je l'ai farm comme une chinoise pendant.. aller aux grands mots, 5 mois. Et puis je me suis lassée d'un coup, sans prévenir, et j'ai arrêté. D: J'ai repris en novembre dernier, découvrant patiemment les nouveautés que j'ai loupées, et les améliorations apportées au jeu et je crois que j'y ai bien repris goût :)Pour parler de ce que je peux y faire mh ! Je suis vraiment pas une grosse fan de McM (Quelle torture de devoir explorer ces trois maps IDENTIQUES.), par contre j'aime faire les donjons et les évènements du monde vivant, les world boss, les jumping puzzlés. J'aime me fixer des objectifs (J'ai une petite liste là, sur mon bureau) à remplir à long terme, des crafts (RAH LES 250 POINTS DE COMP POUR CETTE ANOMALIE. RAH), les métiers à up 500, des po à accumuler pour acheter telle armure en gemme ou telle armure raciale.. Moi ça me plait de farm pour des skins o/ Vala vala. J'aime bien jouer mes rerolls, mais plus spécialement les xp x)

Je vais conclure (Passke ma soupe est bientôt prête et que j'ai faim D: ) en rajoutant (parce que j'ai oublié de le faire plus haut!!) que je suis sérivore depuis un certain temps, toujours encline à en découvrir de nouvelles ou à partager mes trouvailles ! Et j'aime la soupe, les courgettes et les brocolis. Et je fais du popping. Vala.

Si vous avez des questions après ce gros pavé imbuvable, feel free to ask. Bien à vous ♥

Me voilà en règle !!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Candidature Lalalululiah [Acceptée] 753563boutonofficier
Ethan


Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2013

Candidature Lalalululiah [Acceptée] Empty
MessageSujet: Wooooooooooooow (Rien à voir avec le jeu)   Candidature Lalalululiah [Acceptée] EmptyVen 20 Déc - 12:42

Ca c'est de la présentation.

Tu marques plein de bon points en arrivant (aucun rapport avec les Zombie n'est ce pas Nitzz? ^^).

J'espère que tu apprécieras de jouer avec nous.

Merci à toi et Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nitzz

Candidature Lalalululiah [Acceptée] 653589boutongeneral
Nitzz


Nombre de messages : 1545
Age : 41
Date d'inscription : 14/06/2009

Candidature Lalalululiah [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lalalululiah [Acceptée]   Candidature Lalalululiah [Acceptée] EmptyVen 20 Déc - 12:51

Merci pour cette présentation et bienvenue en période probatoire !
J'aime bien les zombies aussi et j'espère que tu vas sur LE bon site concernant la culture zombie !


Dernière édition par Nitzz le Ven 20 Déc - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbax

Candidature Lalalululiah [Acceptée] 653589boutongeneral
Barbax


Nombre de messages : 885
Age : 44
Date d'inscription : 03/12/2009

Candidature Lalalululiah [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lalalululiah [Acceptée]   Candidature Lalalululiah [Acceptée] EmptyVen 20 Déc - 12:52

Que dire de plus après cette présentation très détaillé et que j'ai beaucoup apprécié.
Il serait mal venu de te dire simplement "Bienvenue !"

Donc je vais étoffer un peu.

Tout d'abord, je trouve sympa que tu aies commencé à jouer sur ce super mmorpg que fut  Flyff  parce que j'ai aussi démarré dessus.

Tu as joué à beaucoup de jeux-vidéos, ce qui te donne une certaine expérience mais qui prouve que tu peux te lasser rapidement.

J'espère que tu vas trouver le petit plus dans notre guilde qui te donnera envie de te connecter et jouer avec nous sur GW2.

Candidature acceptée


Dernière édition par Barbax le Ven 20 Déc - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luliah




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2013

Candidature Lalalululiah [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lalalululiah [Acceptée]   Candidature Lalalululiah [Acceptée] EmptyVen 20 Déc - 13:25

Merci a vous !!
Concernant les zombies, j'avoue ne pas consulter de sites particulier a leur sujet :c (je serai heureuse de le decouvrir Cool) mon amour pour eux s'est limité aux jeux vidéos, aux séries et a quelques films ! Et une zombie pride une seule. Plein de zombies devant le film de romero yavait quelque chose de rigolo 0: ça me fait pensé que je voulais lire une BD ("zombilinium un truc comme ça") et que c'est pas encore fait.

Barbax > je pense pas me lasser si vite malgré ce tableau de chasse ^^ j'aime bien étendre ma culture dans ce domaine, surtout après avoir suivi plusieurs cours dessus. et c'est aussi une des raisons qui me pousse a chercher a m'intégrer a une communauté, ça change la manière d'aborder le jeu <: je me souviens que sur flyff, mes derniers mois de jeu se limitaient a délirer dans l'arène avec tout mes coupains de l'époque 0:..

Quoiqu'il en soit, Marci encore a vous 3:
Revenir en haut Aller en bas
Nitzz

Candidature Lalalululiah [Acceptée] 653589boutongeneral
Nitzz


Nombre de messages : 1545
Age : 41
Date d'inscription : 14/06/2009

Candidature Lalalululiah [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lalalululiah [Acceptée]   Candidature Lalalululiah [Acceptée] EmptyVen 20 Déc - 13:35

Pour la culture zombie, il n'y a qu'un site à consulter !
Revenir en haut Aller en bas
Luliah




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2013

Candidature Lalalululiah [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lalalululiah [Acceptée]   Candidature Lalalululiah [Acceptée] EmptyVen 20 Déc - 16:17

Merci je m'en vais me culturer de ce pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Washio

Candidature Lalalululiah [Acceptée] 653589boutongeneral
Washio


Nombre de messages : 2499
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature Lalalululiah [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lalalululiah [Acceptée]   Candidature Lalalululiah [Acceptée] EmptyDim 22 Déc - 10:18

Oh la zolie présentation !!

Bienvenue à toi, je pense que tu te plairas bien parmi les fous que nous sommes... Et si en plus tu aimes les zombies et Romero, c'est parfait :p

*parti chanter sous la douche*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lalalululiah [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lalalululiah [Acceptée]   Candidature Lalalululiah [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lalalululiah [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation musical. [acceptée]
» présentation de Schumix [acceptée]
» Présentation Nalwin [acceptée]
» Presentation Ortalice [acceptée]
» Candidature Potamm [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ailes d'argent :: Vallée du Mont Argenté :: Anti-chambre du recrutement [OUVERT]-
Sauter vers: